Interim BTP emploi Chef de chantier Gros Oeuvre

Travailler en Intérim comme Chef de chantier Gros Oeuvre

Tu cherches des missions dans le BTP ?

C’est simple ! Tu as juste à remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que Chef de chantier Gros Oeuvre dans les secteurs de Marseille, Toulon, Avignon… et bien plus !

Pourquoi rejoindre Culture Intérim ?

Que tu sois sans emplois ou déjà dans une agence d’intérim en tant que Chef de chantier Gros Oeuvre

Tu as des compétences reconnues dans le domaine du BTP et de l’industrie ? Tu as envie de changer d’agence car tu ne te sens pas écouté ni considéré ?

Tu es au bon endroit car chez nous tu es un VIP : Very Important Professional ! Et ça tombe bien, nous avons du boulot pour toi. Alors inscris-toi dès maintenant ! On s’occupe de toutes les démarches.

Intérimaires sans emplois cherche travail BTP industrie sur Marseille

Ta prochaine mission comme Chef de chantier Gros Oeuvre

Connecte toi aux réseaux sociaux de Culture Intérim et accède à nos dernières offres d’emplois.

Via nos réseaux sociaux notre but est de fédérer une communauté autour du travail, mais aussi de l’entraide et du partage.

Le métier de Chef de chantier Gros Oeuvre

Le chef de chantier gros œuvre (Code ROME F1202) est le responsable référent sur un chantier de construction. Le chef de chantier gros œuvre fait partie des différentes spécialités dans le BTP et la construction. Il se spécialise dans la partie consolidation et stabilisation d’un chantier. Avant le début du chantier, il travaille au côté de l’ingénieur et/ou de l’architecte sur l’organisation du chantier. Sur le terrain, il s’assure que le chantier avance selon les plans définis. Il manage les différentes équipes. En tant que responsable, il intervient concernant des problèmes ou des retards potentiels. Comme de nombreux postes à responsabilités, le chef de chantier doit avoir une certaine polyvalence. Le chef de chantier gros œuvre doit aussi avoir des connaissances en génie civil et en management.

Le chef de chantier gros œuvre doit avant tout être un bon gestionnaire. Il doit gérer les différentes équipes sur le terrain. Il doit être organisé et rigoureux. Le chef de chantier doit avoir un sens du contact afin de pouvoir communiquer avec les différentes équipes. Il connaît les différentes règles de sécurité à appliquer sur le terrain. Il travaille auprès du conducteur de travaux afin d’appliquer les différentes étapes du chantier. Il manage directement les équipes sur le terrain. C’est leur principal interlocuteur. Il supervise leur travail et s’occupe de leur emploi du temps. Le chef de chantier gros œuvre garantit aussi leur sécurité sur le terrain

Nos missions d'intérim par ville

Martigues

Martigues

La Ciotat

La Ciotat

Avignon

Avignon

Toulon

Toulon

La Seyne sur Mer

La Seyne sur Mer

Aix-en-Provence

Aix-en-Provence

Tu veux rejoindre Culture Intérim ?

Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier… et bien plus !

Inscription

Les métiers du BTP qui recrutent en intérim

Chef de chantier Gros Oeuvre

Chef de chantier Gros Oeuvre

Maçon

Maçon

Coffreur

Coffreur

Electricien

Electricien

Chef d’équipe Gros Oeuvre

Chef d’équipe Gros Oeuvre

Conducteur d’engins

Conducteur d’engins

Vous recrutez dans le BTP ?

Vous recherchez des chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier ? Culture intérim vous propose une multitude de candidats qualifiés et prêts à travailler pour répondre à vos besoins dans le BTP.

Rejoignez-nous