Interim BTP emploi Coffreur

Travailler en Intérim comme Coffreur

Tu cherches des missions dans le BTP ?

C’est simple ! Tu as juste à remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que Coffreur dans les secteurs de Marseille, Toulon, Avignon… et bien plus !

Pourquoi rejoindre Culture Intérim ?

Que tu sois sans emplois ou déjà dans une agence d’intérim en tant que Coffreur

Tu as des compétences reconnues dans le domaine du BTP et de l’industrie ? Tu as envie de changer d’agence car tu ne te sens pas écouté ni considéré ?

Tu es au bon endroit car chez nous tu es un VIP : Very Important Professional ! Et ça tombe bien, nous avons du boulot pour toi. Alors inscris-toi dès maintenant ! On s’occupe de toutes les démarches.

Intérimaires sans emplois cherche travail BTP industrie sur Marseille

Ta prochaine mission comme Coffreur

Connecte toi aux réseaux sociaux de Culture Intérim et accède à nos dernières offres d’emplois.

Via nos réseaux sociaux notre but est de fédérer une communauté autour du travail, mais aussi de l’entraide et du partage.

Le métier de Coffreur

Le coffreur ou le coffreur bancheur est spécialisé dans la réalisation de coffrages et les constructions en béton armé. Il peut travailler dans le cadre de projet de construction de maisons, de barrages, de ponts… et d’autres ouvrages nécessitant l’utilisation de béton armé ou de coffrage spécifique. Cet artisan du bâtiment intervient alors lors du gros œuvre sur un chantier.

Le coffreur-bancheur est un artisan qualifié dans les constructions en béton armé. De manière générale, son métier consiste à couler, démouler et installer des éléments en béton armé ainsi qu’à réaliser les coffrages nécessaires à un ouvrage. L’intervention de cet ouvrier du bâtiment est nécessaire lors des travaux nécessitant le recours au béton armé comme : La construction des fondations, du plancher, de dalles en béton d’une maison neuve ; La construction d’un pont, d’une centrale, de barrages…; La construction d’un immeuble ou d’un bâtiment industriel.

Pour réaliser les travaux, le coffreur réalise différentes missions comme : La préparation du chantier (pose de l’échafaudage et des dispositifs de sécurité) ; Le calcul de la quantité de matériaux nécessaires (fer, ciment, planches…) : La réalisation des coffrages destinés à recevoir le béton ; La pose de l’armature en fer permettant d’armer le béton ; La vérification de l’étanchéité du coffrage ; Le contrôle du calage de l’ouvrage, du séchage et du démoulage ; Le décoffrage du béton quand il est sec.

Un coffreur spécialisé dans les coffrages métalliques préfabriqués est appelé coffreur-bancheur, un artisan spécialisé dans les coffrages en bois est un coffreur-boiseur.

Nos missions d'intérim par ville

Toulon

Toulon

Grenoble

Grenoble

Aix-en-Provence

Aix-en-Provence

La Ciotat

La Ciotat

Marseille

Marseille

Avignon

Avignon

Tu veux rejoindre Culture Intérim ?

Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier… et bien plus !

Inscription

Les métiers du BTP qui recrutent en intérim

Plombier

Plombier

Plaquiste

Plaquiste

Chef de chantier Gros Oeuvre

Chef de chantier Gros Oeuvre

Electricien

Electricien

Chef d’équipe Gros Oeuvre

Chef d’équipe Gros Oeuvre

Maçon

Maçon

Vous recrutez dans le BTP ?

Vous recherchez des chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier ? Culture intérim vous propose une multitude de candidats qualifiés et prêts à travailler pour répondre à vos besoins dans le BTP.

Rejoignez-nous