Travailler en Intérim comme Plaquiste
Tu cherches des missions dans le BTP ?
C’est simple ! Tu as juste à remplir le formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que plaquiste dans les secteurs de Marseille, Toulon, Avignon… et bien plus !
Pourquoi rejoindre Culture Intérim ?
Que tu sois sans emplois ou déjà dans une agence d’intérim en tant que plaquiste
Tu as des compétences reconnues dans le domaine du BTP et de l’industrie ? Tu as envie de changer d’agence car tu ne te sens pas écouté ni considéré ?
Tu es au bon endroit car chez nous tu es un VIP : Very Important Professional ! Et ça tombe bien, nous avons du boulot pour toi. Alors inscris-toi dès maintenant ! On s’occupe de toutes les démarches.
Ta prochaine mission comme plaquiste
Connecte toi aux réseaux sociaux de Culture Intérim et accède à nos dernières offres d’emplois.
Via nos réseaux sociaux notre but est de fédérer une communauté autour du travail, mais aussi de l’entraide et du partage.
Le métier de plaquiste
Le plaquiste effectue les assemblages de plaques sur les surfaces à habiller après avoir étudié et interprété un schéma d’installation. Il utilise des instruments plutôt classiques comme l’équerre ou le niveau pour vérifier les données géométriques au fur et à mesure du montage des différents éléments. Si besoin est, il corrige l’aplomb et l’équerrage d’un mur-support ou l’horizontalité d’un sol. Pour percer les murs-supports et fixer les éléments d’habillage, il utilise des machines fixes ou portatives. La fixation des éléments composants l’habillage ou l’isolation doit se faire selon un ordre bien défini.
Le plaquiste est un professionnel qui applique des consignes de travail très méticuleuses et opère des manipulations précises. Sur un petit chantier il est souvent polyvalent. Il réalise aussi bien la pose des plaques, les enduits, le lissage, les joints. Sur un gros chantier il travail en équipe et la division des tâches s’impose.
Travaillant au niveau du second œuvre en intérieur, le plaquiste est toujours à l’abri des intempéries. Le port de charges lourdes est fréquent mais facilité par l’utilisation d’engins de levage. La gamme des produits et des techniques de pose évolue sans cesse. Le plaquiste doit donc s’adapter en suivant des stages de formation continue. Ses horaires sont le plus souvent réguliers sauf en cas de retard d’un chantier exigeant des rattrapages.
Le métier de plaquiste est complémentaire du métier de plâtrier auquel il est souvent associé (plâtrier-plaquiste). En général, un plâtrier maîtrise bien la profession d’un plaquiste et vice et versa.
Nos missions d'intérim par ville
Marseille
Vitrolles
Martigues
La Seyne sur Mer
Aix-en-Provence
Grenoble
Tu veux rejoindre Culture Intérim ?
Nous avons plusieurs offres d’emplois dans le BTP en tant que chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier… et bien plus !
Les métiers du BTP qui recrutent en intérim
Coffreur
Plombier
Peintre en Bâtiment
Plaquiste
Grutier
Maçon
Vous recrutez dans le BTP ?
Vous recherchez des chef de chantier, électricien, peintre, maçon, grutier, coffreur, manœuvre, plaquiste, plombier ? Culture intérim vous propose une multitude de candidats qualifiés et prêts à travailler pour répondre à vos besoins dans le BTP.